2008: Year of the Park Rats

Marc-André Daoust (no network) wrote
at 7:35pm yesterday
certainement la plus grosse ovation que j’ai eu de toute ma carrière de skater,c vrai ca me manque au boute.Quand je regarde ca j’ai le coeur gros et c’est pour ca que j’ai décidé de faire un comeback cet été 2008 pour un last part a vie et une dernière entrevue mais cette fois ci c’est seulement pour moi.Be prepared!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Skate or die!!!!!!!!!!
One Response to “2008: Year of the Park Rats”

  1. i ain’t MAD atchya.

Leave a Reply

